Mon style photographique

fearless wedding
fearless wedding

Photographe professionnelle, je m’adapte aux demandes de mes clients tout en conservant mon propre sens de l'esthétique, mon regard.
Je peux adopter le style fine art, lumineux au rendu très doux. Du drama sombre, moody, texturé. Le noir et blanc façon fearless ne m'effraie pas.
Ce qu'il aime ou déteste façonne le style du photographe profesionnel.
J'énonce la liste de mes “j’aime” et de mes “j’aime pas”. J'attends la vôtre.

Fine art
Fine art

J’aime

Le riz au lait recouvert d’une épaisse couche de chocolat  -  les mariages décalés mais pas dénaturés  -  le chocolat  -  les crêpes  -  les petites robes noires  -  aller chez le coiffeur  -  quand mes enfants débarquent dans le lit pour le câlin du matin  -  le romantisme, la douceur, la symbolique des mariages  -  l’odeur de l’herbe fraîchement coupée  -  danser  -  les mariés bohèmes  -  une balade au bioparc de Doué-la-Fontaine vers 17h et savourer le calme  -  les gens en général  -  les prises de vues volées entre les moments de poses qui donnent des super clichés.

Je déteste 

La pluie (sauf quand je suis à l’abris chez moi)  -  la mauvaise foi  -  faire la vaisselle  -  la salade de fruits.

I have a dream

Photographier la prochaine collection de la marque vestimentaire “petit bateau”  -  idem pour “le comptoir des cotonniers”  -  couvrir un mariage dans les îles marquises  -  visiter la nouvelle Zélande  -  devenir LA photographe officielle d’un gros festival de musique... Et aussi...

style drama
style drama